Fermetures Berger

Le professionnel en Alsace de votre portail, clôture et garde-corps en aluminium

Portail battant barreaux

Portail battant
Barreaux

  /    /  Barreaux
Modèles

Barreau

barreau

Ce portail battant se compose de barreaux aluminium verticaux de 22 mm espacés d’environ 90 mm et de 2 barreaux centraux.

Ce portail ajouré est particulièrement adapté aux zones exposées au vent et il permet de laisser passer la lumière pour illuminer votre entrée.

Barreaudage

barreaudage

Le portail battant barreaudage se compose de barreaux verticaux de 22, 40 ou 60 mm ou horizontaux de 40, 60, 150 mm espacés d’environ 70mm.

Le remplissage vertical vous offre un barreaudage simple, double ou triple et un large choix d’ornements décoratifs.

Frontline

frontline

Ce portail battant ajouré est constitué de barreaux verticaux ou horizontaux de 40 ou 60 mm montés sur le devant du cadre espacés d’environ 30 mm.

Personnalisez votre portail ou portillon avec des barreaux décoratifs de 2×22 mm ou 4×22 mm.

Décor 60

décor 60

Ce modèle se compose de barreaux de 60 mm espacés d’environ 60 mm.

De nombreux ornements vous permettent de rendre votre portail battant unique.

Paliquadra

paliquadra

Composé de barreaux carrés, ce portail battant plutôt traditionnel, saura allier charme et authenticité pour reproduire au mieux le portail style fer forgé.
Une grande variété de capuchons (type fer de lance, pointus, boules…), divers soubassements et formes hautes rendront votre portail unique.

Palissade

palissade

Ce modèle est composé de barreaux aluminium de 80 mm sans espacement. Idéal pour être à l’abri des regards indiscrets.

Réalisation Client

Pose d’un portail aluminium deux vantaux à Plaine (67420) avec son portillon assorti. Le portail battant motorisé de forme haute convexe avec un soubassement est composé de barreaux ronds.

Staketto

staketto

Réalisation Client

Installation d’un portail battant du modèle STAKETTO à Colmar (68000) avec un remplissage plein en lames de 150 mm. Les lames du portail aluminium sont en coloris gris anthracite métallisé. Une clôture et un portillon assortis au portail battant ont été posés.

Ce portail battant est réalisé avec des barreaux horizontaux en aluminium de 150 mm, lui donnant un aspect très moderne.