Ce modèle de fenêtres aluminium se distingue du modèle ORION P grâce à son dormant caché.
La fermeture peut aller jusqu’à 4 points selon la hauteur de la fenêtre. La profondeur des profilés dormant monorail mesure 105 mm, en duorail 99 mm et en tri rail 155 mm.
La profondeur des profilés ouvrant mesure quant à eux 46 mm
La sécurité est toutefois renforcée sur cette fenêtre aluminium et l’isolation thermique est exceptionnelle :
Le châssis obtient un coefficient thermique de l’ensemble de la fenêtre : Uw = 1.2 W/m²K avec un intercalaire noir Warm Edge.
La fenêtre a une perméabilité de l’air de classe 4, une étanchéité à la pluie battante de classe 8A et une résistance au vent de classe C4.
Le facteur solaire moyen de la fenêtre : Sw >ou= 0,3
La profondeur des profilés dormant est de 120 mm en duorail et est invisible. Le drainage est également caché. Le seuil est encastré.
La hauteur visible de l’ouvrant est de 64 mm et la large visible de la chicane 34 mm.
La fenêtre Orion P LUCE est disponible en duo ou en tri rail et se décline de 2 à 6 vantaux.
Voici les réponses aux questions les plus souvent
posées par nos clients.
Si vous ressentez des courants d’air, de la condensation ou une mauvaise isolation thermique, il est temps de les remplacer.
Oui, nous déposons les cadres de vos anciennes fenêtres. Nous nous occuperons également de la mise en déchetterie et du traitement de vos déchets.
Oui, sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier de MaPrimeRénov. Vous pouvez consulter notre article de blog dédié pour en savoir plus.
Oui, nous proposons double vitrage et triple vitrage pour un maximum d’isolation. Et plein d’autres paramètres pour les vitrages (protection solaire, vitrages décoratifs…)