FAQ services
Avez-vous une boutique ou un showroom où je peux voir vos produits ?
Oui, nous avons 6 showrooms : à Sélestat, Villé, Rothau, Wihr-au-Val, Lutterbach et Colmar.
Offrez-vous un service de pose ou d’installation ?
Oui, toutes les interventions sont faites par nous. Notre service de pose est formé en interne.
Proposez-vous un service de réparation ?
Notre service SAV est très performant, nous intervenons uniquement sur le matériel que nous avons installé.
Réalisez-vous des projets sur mesure ?
Oui, nous réalisons uniquement des projets sur mesure. Chez nous, rien n’est standard.
Quels sont vos délais de fabrication et d’installation ?
Les délais varient selon le produit, mais nous vous communiquerons un délai précis lors de votre commande. Il est compris entre une journée pour du service SAV et 12 semaines maximum selon la typologie de produit.
Proposez-vous un suivi après l’installation pour vérifier la satisfaction ?
Oui, nous assurons un suivi tout au long du processus. On construit le projet de la conception jusqu’à la pose et au-delà avec notre service après-vente.
Est-il possible d’obtenir un devis gratuit ?
Oui, nous offrons des devis gratuits sur demande.